Home Entreprise Frigo à porte vitrée : 3 lieux de restauration ou cet équipement réfrigéré à sa place

Frigo à porte vitrée : 3 lieux de restauration ou cet équipement réfrigéré à sa place

by Kévin

Les établissements de restauration sont des lieux où il y a beaucoup de passage. Se munir d’un appareil frigorifique peut être particulièrement judicieux, notamment s’il est vitré. C’est un appareil qui bénéficie d’une importante versatilité en accord avec la disposition de votre espace de travail. Zoom sur les différents lieux de restaurations et les avantages obtenus grâce au frigo à porte vitrée.

Le frigo à porte vitrée pour un bar

En tant que propriétaire d’un bar, vous souhaitez que vos clients puissent avoir accès aux différentes boissons fraîches que vous leur proposez. Pour cela, de nombreux frigos à boissons à prix accessible sont disponibles pour votre secteur professionnel. Cet équipement, disposant d’un éclairage judicieux, va faire en sorte que vos produits soient mis en valeur tout en augmentant vos ventes naturellement. La raison est qu’en mettant à disposition vos boissons directement à la vue du client, il a tendance à consommer davantage.

Pour un résultat optimal, il est conseillé de placer votre frigo à porte vitrée dans un endroit spécifique comme près de votre comptoir.

Le frigo à porte vitrée pour un snack

Choisir un frigo à vitre pour un snack est une démarche essentielle pour le bon fonctionnement de votre commerce. Grâce à l’efficacité de conservation de cet équipement réfrigéré, les différentes boissons ou aliments que vous proposez à vos clients conservent leur fraîcheur. Il est également utile concernant votre chiffre d’affaires, car étant à la vue du client dès leur entrée dans votre établissement, vos ventes vont augmenter. Ces frigos composés d’une ou plusieurs portes vitrées ont des tailles variant généralement entre 160 et 180 centimètres et une capacité d’environ 300 ou 400 litres

Il vous est conseillé de choisir votre frigo à porte vitrée en fonction de la taille de votre établissement.

Le frigo à porte vitrée pour un magasin d’alimentation

En ce qui concerne les supermarchés, ces frigos avec portes vitrées sont indispensables afin que les clients puissent choisir le produit qui lui convient, et ce, en toute transparence. De plus, ces magasins d’alimentation respectent rigoureusement les normes d’hygiène française grâce à une chaîne du froid respectée dans ces réfrigérateurs. Du fait d’une température préalablement définie, les produits conservent leur fraîcheur même après les ouvertures successives des portes vitrées. La taille des frigos à vitre que vous devez acquérir dépend de la surface de votre commerce d’alimentation. 

Pour un stock important de marchandises, vous pouvez opter pour un frigo à porte vitrée d’une capacité pouvant aller jusqu’à 1500 litres.

related posts