Home Entreprise Gestion de notes de frais en entreprise : Atouts d’un logiciel dédié !

Gestion de notes de frais en entreprise : Atouts d’un logiciel dédié !

by Kévin

Avec le développement de la technologie et son intégration à tous les secteurs d’activités, la transformation digitale des entreprises demeure aujourd’hui essentielle. Elle se révèle surtout utile pour améliorer la gestion des dépenses professionnelles. Parmi tous les moyens disponibles, recourir à un logiciel dédié reste la meilleure option. Vous trouverez ici tous les atouts et les raisons de choisir une application dotée d’une intelligence financière.

Le logiciel de gestion de notes de frais pour se simplifier la tâche

La principale utilité d’un logiciel de gestion de notes de frais réside dans son automatisation et son aptitude à comprendre les dépenses professionnelles. C’est une application simple, rapide et intuitive qui se révèle comme un excellent conseiller financier. Cet outil simplifie la tâche à toutes les entreprises. Pour votre société, nous vous recommandons par exemple de vous procurer Jenji, le logiciel de gestion de notes de frais le plus avancé aujourd’hui. Il analyse en temps réel toutes vos données financières et vous permettra de comprendre l’impact de votre politique de gestion des dépenses. En d’autres termes, c’est un « hub de gestion des dépenses » axé sur les données à travers l’IA.

Le logiciel de gestion pour l’automatisation des process

Avec un outil de gestion des notes de frais, vous pourrez également visualiser graphiquement toutes les données collectées sur vos habitudes de dépenses. Nativement mobile, il se distingue par son système d’OCR et son adaptation aux systèmes d’exploitation tels que iOS et Android. Il permettra donc à vos équipes de gagner en autonomie et d’accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel depuis leur smartphone. De plus, le logiciel de gestion des notes de frais reste compatible avec chaque mise à jour et offre une expérience utilisateur améliorée, peu importe le support.

Un logiciel dédié pour un gain de temps et d’argent

L’autre avantage des logiciels de gestion de notes de frais et surtout de Jenji demeure la simplification des processus de traitement et de soumission des dépenses. Avec cet outil, vos employés perdront moins de temps pour examiner les dépenses, vérifier la conformité des reçus, etc. C’est aussi une application mobile simple, rapide et efficace qui vous garantit une automatisation de la gestion des dépenses professionnelles. Ceci reste possible grâce aux intégrations comme ERP comptable, SIRH et les outils de productivité (Slack et Dropbox). En bref, le logiciel assure un gain de temps, d’argent et d’énergie.

Le logiciel de gestion pour la sécurité des données

Avec un outil de gestion, vous pourrez collecter plus facilement et rapidement les données internes et externes afin de mieux analyser vos dépenses. Ceci vous permettra également de récolter la vraie valeur qui réside dans vos notes de frais. De même, grâce à un logiciel dédié tel que Jenji, vous ne rencontrerez pas de difficultés à importer vos données de dépenses et à les comparer avec les données pertinentes de toutes les autres équipes. De plus, cet outil garantit une synchronisation fiable et automatisée des données. Cet archivage dématérialise les justificatifs et réduit les risques d’altération ou de pertes.

Le logiciel de gestion : une solution zéro papier

Avec un outil dédié pour la gestion de notes de frais, vous pouvez vous débarrasser définitivement du papier. Vous traiterez désormais des dépenses digitalisées en temps réel, et vous ne vous servirez plus que de justificatifs stockés au format PDF dans un SAE (Système d’Archivage Électronique). Ceci répond bien évidemment aux règles décrites par l’article A 102 B-2 du Livre des Procédures Fiscales. En optant pour un logiciel de gestion, vous bénéficierez aussi d’un coffre-fort numérique entièrement sécurisé. En bref, c’est une solution qui élimine tout traitement et transmission de papier lié aux dépenses de votre entreprise.

related posts

Leave a Comment