1to1 English, spécialiste des cours particuliers à distance, et les éditions Entrefilet, éditeur des magazines Go English et English Now, viennent de signer un accord de partenariat visant à proposer des « packs » de formation alliant cours par téléphone et abonnement presse.
L’offre ainsi créée vient répondre à un besoin existant aussi bien du côté des élèves de 1to1 English que des lecteurs de la gamme Go English, tous désireux de parfaire l’apprentissage de l’anglais de façon efficace et durable.
Ces partenaires proposent désormais des offres de formation complètes permettant par exemple d’approfondir sa formation entre deux sessions téléphoniques par la lecture d’un magazine.
Les formules ainsi proposées sont adaptées au niveau et au budget et peuvent être prises en charge dans le cadre du droit individuel à la formation (DIF).
Une formation à l'anglais par téléphone
Forte d’une pédagogie innovante qui alterne cours pratiques et théoriques, 1to1 English propose à chaque apprenant de travailler de façon individualisée sa compréhension et son expression orale de l’anglais avec un professeur particulier de langue maternelle anglaise.
Grâce à une plateforme en ligne simple d’utilisation, l’apprenant est au cœur de sa formation : il détermine lui-même son programme de formation, choisit son professeur et bénéficie d’une flexibilité à toute épreuve pour encore plus d’efficacité.
Deux magazines pour une formation complète !
Chaque mois, en plus des ressources pédagogiques mises à disposition par les professeurs de 1to1 English, l’apprenant décide de recevoir dans sa boite aux lettres un exemplaire du magazine English Now ou Go English accompagné d’un CD audio permettant l’écoute des articles papier.
Le magazine English Now, destiné aux « faux-débutant », propose à l’apprenant de se réconcilier avec l’anglais à travers des articles variés, ludiques, inédits et accessibles. Avec ce magazine, l’apprenant prend plaisir à lire la langue de Shakespeare !
Destiné aux apprenants de niveau plus avancé, le magazine Go English propose une amélioration durable de l’anglais. Chaque article permet d’acquérir un vocabulaire riche et de travailler la grammaire anglaise à l’aide d’exercices.
« L’instantanéité et la flexibilité de nos cours s’accordent parfaitement avec l’offre papier et CD de notre partenaire, ce qui nous permet de proposer une offre plus adaptée et mieux encadrée pour nos élèves tout en variant les plaisirs ». Jonathan Ways, Directeur Général 1to1 English
« Les magazines Go English et English Now sont des compléments efficaces à la formation par téléphone que propose 1to1 English. L’association de ces 2 supports permettront de progresser plus rapidement et efficacement tout en découvrant la culture anglophone » Sophie O’Neill, Gérante des Editions Entrefilet.
A propos de 1 to 1 english
Dirigée par une équipe internationale, 1to1 English est spécialiste du cours d’anglais par téléphone en France et bientôt à l’international. Notre pédagogie innovante nous a permis d’atteindre 300% de nos objectifs financiers et de travailler avec les plus grandes entreprises françaises.
Découvrez notre site internet www.1to1english.fr !
1to1 English a dispensé des milliers de cours à des centaines d'apprenants
A propos des ÉDITIONS ENTREFILET
Fondée en 1996, la société Entrefilet est spécialisée dans l’apprentissage des langues Anglais, Français (FLE) et Espagnol. Pour l’anglais, elle édite 3 magazines et 20 CD Audio qui couvrent tous les niveaux.
Son concept principal est la pédagogie fondée sur l’apprentissage de l’anglais associé à la culture anglophone.
Tous les articles sont écrits et lus spécifiquement pour ces magazines ou CD par des spécialistes des langues anglophones.
Découvrez le détail sur le site www.goenglish.fr.
Orientation
Personnalité
Intelligence
Recrutement
La gestion des compétences - GPEC
Mobilité - Orientation - Tutorat - VAE et sécurisation des parcours professionnels
Les différentes générations au travail : seniors, quadras et jeunes
Not a member of any groups.