Skip to main content

Thomas Barbaste devient DRH d’Adecco Groupe France, filiale regroupant les fonctions supports du Groupe Adecco.

avril 1, 2010 par stephan1104

Thomas Barbaste, 37 ans, est nommé depuis le 18 janvier 2010  Directeur des Ressources Humaines d’Adecco Groupe France  (filiale regroupant les fonctions support du groupe Adecco). A ce titre, il intègre le Comité de Direction.

 

Titulaire d’un DESS Gestion des Ressources Humaines et de l’Emploi, Thomas Barbaste a commencé sa carrière en 1997 chez Nortel Matra Communication en tant que Responsable stages et relations écoles. En 1999, il entre à la Comareg, où il a été successivement Chargé de recrutement, Relais Ressources Humaines régional et chef de projet Ressources Humaines, puis Responsable Ressources Humaines de 2001 à 2008 et enfin DRH adjoint en charge des activités industrielles (filiale HEBDOPRINT) et du pôle recrutement du groupe de 2008 à 2009.

 A propos du Groupe Adecco en France

Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi,  leader mondial des services en ressources humaines.

En France, le Groupe Adecco  couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, cœur du métier, s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé,  recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Medical, Adecco Experts, Adecco Parcours et Emploi,  Adecco à domicile, Adia, Ajilon, Alexandre Tic, Altedia, Datavance, et Idées intérim.

Pour réaliser l’adéquation parfaite entre les ambitions des candidats et les besoins des entreprises, Adecco a adopté une organisation par lignes d’expertise : Industrie, Office, Vente Marketing et Evénementiel, Technologies de l’Information, Médical et Science, Ingénierie, Finance et Juridique, Conseil stratégique et opérationnel en RH et communication.

En 2009, grâce à ses réseaux répartis sur toute la France, le Groupe  Adecco  a  fait travailler 650 000 intérimaires dans  100 000  entreprises et a placé en CDD ou CDI près de 7500 personnes.

Des informations complémentaires sont consultables sur  www.groupe-adecco-france.fr

 

À propos du Groupe Adecco dans le Monde

Situé à Zurich (Suisse), le Groupe Adecco est le leader mondial des services en Ressources Humaines. Avec plus de 34 000 collaborateurs et quelques 6 600 agences réparties dans plus de 60 pays à l’échelle mondiale, le Groupe Adecco offre une vaste gamme de services et fait le lien entre plus de 500 000 candidats et 145 000 entreprises chaque jour. Les services proposés s'étendent sur tous les domaines des ressources humaines : le travail temporaire, le placement permanent, l’externalisation, le consulting et la réinsertion. Groupe Adecco figure dans la liste des 500 plus grandes entreprises du monde (classement Forbes).

 

Adecco S. A. est enregistré en Suisse (ISIN: CH0012138605) et est coté à la bourse suisse (SIX Swiss Exchange) et Euronext France. Ses actions sont échangées à la SWX Europe (SIX: ADEN) et à l’Euronext à Paris (EURONEXT: ADE).

 

A la Une

Test de recrutement en ligne

Recevez les dernières nominations par email

Entrez votre adresse email

Delivered by FeedBurner

http://www.indicerh.net/animation/medias/FBConnect_light_large_short.gif

http://www.indicerh.net/animation/medias/twitter_logo_header.png

Syndication

Syndiquer le contenu

Offre d'essai gratuit aux tests RH

http://www.indicerh.net/animation/centraltest/fr.offre_essai.gif

Archives mensuelles

Retrouvez Indice RH sur Facebook

Premium Drupal Themes by Adaptivethemes