La start-up française Multiposting renforce son équipe commerciale pour accompagner sa croissance en France et à l’international

Multiposting, leader européen des solutions dédiées à l’e-recrutement, lance sur le second semestre 2013 un plan de recrutement de 20 business developers au sein de ses équipes commerciales « nouveaux clients » et « clients ».

Un plan de recrutement ouvert à tous les profils

Multiposting recherche des profils tant junior que senior, avec une expérience commerciale allant de 6 mois à 10 ans. L’entreprise s’engage avant tout à offrir à ses futurs collaborateurs une formation de plusieurs semaines aux techniques de la vente (pour les profils les plus junior notamment), ainsi qu’à ses produits et technos innovantes utilisées par ses équipes, mais avant tout un package à la hauteur de leur talent.

« Multiposting offre une expérience commerciale unique sur le marché du soft, pour des personnes souhaitant évoluer dans un contexte professionnel dynamique  et intellectuellement stimulant », précise Gautier Machelon, CEO de Multiposting.

Multiposting : une entreprise où il fait bon vivre

Afin de mettre en valeur les initiatives et la créativité de ses équipes, Multiposting propose de nombreuses perspectives d’évolution en interne mais aussi à l’international, sur des postes de managers, des missions orientées produit, marketing, gestion d’un réseau de partenaires ou tout autre projet correspondant aux ambitions de ses collaborateurs.

Située au cœur de Paris, l’entreprise accueille ses salariés au sein d’un cadre propice à l’épanouissement : des espaces ouverts, de détente, un jardin privatif, tout cela avec une âme de start up. Fait rare pour une PME, l’entreprise a mis en place une équipe RH dédiée au suivi de l’évolution des salariés et à leur bien-être dans l’entreprise.
« Nous avons pour objectif RH de faire évoluer nos collaborateurs vers des postes qui développeront leurs talents et compétences et qui coïncideront avec leurs aspirations de carrières », mentionne Anne-Sophie Vasseur, chargée de développement RH.

 

Multiposting : une start-up française innovante en pleine croissance

Créée en 2008 par deux jeunes entrepreneurs, Gautier Machelon et Stéphane Le Viet,  Multiposting  est une start-up française innovante devenue rapidement le leader européen des solutions technologiques dédiées au e-recrutement. En quelques années, l’entreprise a su s’imposer sur le marché du recrutement et gagner la confiance de 800 entreprises internationales dont 32 du CAC 40.

Depuis sa création, l’entreprise connaît une croissance entre 50 et 100% par an. Elle prévoit  de dépasser les 10 millions d'euros en 2013. Cette hyper-croissance est accompagnée d’une politique active de recrutement : en 5 ans l’équipe est passée de 2 à 80 collaborateurs, dans ses bureaux parisiens (Paris 9), dont une quinzaine de business developers.

Multiposting est soutenue par des entrepreneurs majeurs de l'économie numérique  parmi lesquels Pierre-Kosciusko-Morizet (Kernel Investissements), Jean-David Chamboredon (ISAI) ou encore Philippe Leoni (Latour Capital ).

Societes: 

Rubriques: 

Zoom Entreprise