Skip to Content

INRA

L'Inra recrute 51 chercheurs en 2012

Dans le cadre de sa campagne de recrutement 2012, l’Institut National de la Recherche Agronomique lance une vaste campagne de recrutement : 51 postes de chargés de recherche seront à pourvoir pour les candidats, invités à s’inscrire du 26 janvier au 28 février. L’INRA, 1er institut en Europe et 2ème dans le monde dans les sciences de l’agriculture, propose aux jeunes chercheurs de rejoindre un organisme de recherche au cœur des enjeux de la sécurité alimentaire mondiale.
 

En 2011, l’Inra progresse dans le top 10 mondial des « institutions scientifiques où il fait bon travailler »

 La revue scientifique américaine « THE SCIENTIST » publie dans son numéro de juillet les résultats de son enquête annuelle qui vise à départager les meilleures institutions internationales offrant un cadre de vie professionnelle de qualité. Seul institut français distingué, le centre Inra de Versailles-Grignon arrive en deuxième position.

En 2010, l’INRA recrute 220 cadres, ingénieurs et techniciens dans la France entière

Premier organisme européen de recherche agronomique, en deuxième position au rang mondial, l’INRA recrute 220 cadres, ingénieurs et techniciens à tous les niveaux de diplômes (du CAP au doctorat) pour accompagner les quelque 1800 chercheurs de l’Institut. Les inscriptions aux concours externes pour ces profils se dérouleront du 23 février au 23 mars 2010.

 

 

L'INRA recrute 62 chercheurs

Premier organisme de recherche agronomique en Europe, l’INRA lance le 19 janvier 2010  une campagne de recrutement de chercheurs français et étrangers pour intégrer ses unités de recherche réparties sur l’ensemble du territoire national.

 

Cette année, l’INRA propose à 62 chargé(e)s de recherche de venir renforcer les équipes en place, afin de répondre aux enjeux internationaux au cœur des orientations de recherche de l’Institut : une alimentation saine et de qualité, une agriculture compétitive et durable, et un environnement préservé et valorisé.

Syndiquer le contenu


about seo