Skip to Content

Recruteurs

Les recruteurs préfèrent les clones

Emploi : Les recruteurs préfèrent les clones

Huzz.com lance son offre Premium et intègre de nouvelles fonctionnalités en direction des recruteurs

Lyon, le 28 septembre 2010 –

Huzz.com, site communautaire dédié à l’Emploi (www.huzz.com), renforce considérablement ses outils et son offre en direction des recruteurs. A quelques semaines de son premier anniversaire, fort d’une croissance organique supérieure à 20% par mois, Huzz, après un temps d’écoute, de veille et de réflexion, a mobilisé ses programmeurs informatiques pour déployer les services suivants:

 Une avalanche de services pour les recruteurs :

La vie quotidienne d’un recruteur Junior

Dino est un jeune diplômé en école de commerce qui souhaite faire ses premiers pas en dans le milieu professionnel. Attiré par les ressources humaines, ce jeune homme a toujours aspiré à devenir un consultant en recrutement un super héros qui aiderait tous les gens à trouver du travail. Lors d'un forum de l'emploi, Dino a retenu l'attention d'un cabinet de recrutement. D'un accord commun avec le directeur, il prit officiellement ses fonctions la semaine suivante. Ce fut le début d'une aventure pleine de surprise….
Chapitre 2 : L'art de se faire « bouler » en prospection

La vie quotidienne d’un recruteur Junior

Ecrit par

bfaye@peoplexpert.fr

Lancement de la 1ère application iPhone pour les recruteurs

Proposée discrètement depuis janvier sur l'Appstore d'Apple l'application BuroRH est un complément mobile de la solution de recrutement en ligne du service www.BuroRH.com. C'est actuellement l'unique solution mobile pour le recrutement en ligne sur iPhone

Syndiquer le contenu


about seo