Skip to main content

SAS à la 2ème place du classement mondial des meilleures entreprises dans lesquelles travailler établi par le Great Place to Work Institute

novembre 9, 2011 par nouveau

Annonces Google: 

Ce classement des 25 multinationales où il fait bon travailler valorise les entreprises définies Great Place to Work® dans au moins cinq pays.

 

Paris, le 8 novembre 2011 -  SAS, leader mondial du décisionnel et de business analytics, obtient la seconde place au prestigieux classement «Top 25 World's Best Multinational Workplaces » réalisé par l’institut Great Place to Work® soulignant notamment la qualité de ses prestations de santé, des services à l’enfance et d’équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

 

Jim Goodnight, CEO de SAS se félicite de ces résultats : « Nous sommes tous très fiers de cette reconnaissance et, en tant que dirigeant, je me sens particulièrement honoré dans la mesure où ce classement s’appuie sur l’avis de nos collaborateurs dans le monde entier. Nous nous attachons avant tout à respecter nos équipes et à leur faire confiance ; et tout découle de cette philosophie. Le véritable bénéficie réside dans la qualité de l’engagement de nos collaborateurs vis-à-vis de l’entreprise et de nos clients. »

 

Les implantations mondiales de SAS ont été évaluées par l’institut Great Place to Work qui classe pour la seconde année consécutive au premier rang de ses listes nationales le siège social de SAS aux États-Unis et SAS Norvège. En 2011, SAS Australie, SAS Belgique, SAS Brésil, SAS Canada, SAS Finlande, SAS France, SAS Allemagne, SAS Inde, SAS Italie, SAS Corée, SAS Mexique, SAS Hollande, SAS Portugal et SAS Suède figurent également parmi les meilleures entreprises où travailler.

 

« Ce classement valorise des entreprises multinationales qui ont véritablement su développer un cadre de travail basé sur des valeurs de confiance, de fierté et de convivialité partagées par tous leurs collaborateurs, résume José Tolovi Jr., Global CEO de Great Place to Work. Toutes les entreprises figurant dans ce classement peuvent légitimement être fières de ce résultat car il ne fait aucun doute que ce sont vraiment les 25 meilleures entreprises au monde dans lesquelles travailler. »

 

Pour être éligibles, ces entreprises devaient figurer dans au moins cinq classements Great Place to Work nationaux l’année dernière et compter plus de 5 000 salariés dans le monde – dont au moins 40 % en dehors de leur pays d’origine. Les entreprises de ce classement des meilleures multinationales où travailler ont été notées par leurs propres collaborateurs pour la qualité de leurs politiques et pratiques de gestion des ressources humaines basées sur une culture de confiance.

 

Le premier classement Best Companies to Work For® a été lancé en 1997 en collaboration avec les magazines Fortune aux États-Unis et Exame au Brésil. L’institut classe désormais des entreprises leaders dans quelque 45 pays. La liste des meilleures multinationales où travailler constitue la première étude intégrée portant sur les salariés de milliers d’entreprises implantées sur les six continents. À ce titre, c’est la plus importante étude annuelle mondiale sur l’excellence des pratiques de gestion des ressources humaines.

 

À propos de l’institut Great Place to Work

L’Institut Great Place to Work® est un cabinet de conseil en Management de Ressources Humaines qui intervient dans les entreprises pour construire des environnements de travail performants tant au niveau économique que social. Great Place to Work propose ses prestations à des entreprises, des organisations à but non lucratif et des administrations dans 45 pays sur les six continents.

 

 

À propos de SAS www.sas.com/france

SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics, est le plus important éditeur indépendant du marché du décisionnel avec un chiffre d’affaires mondial de 2,43 milliards de dollars réalisé en 2010. Grâce à des solutions innovantes reposant sur une infrastructure intégrée, SAS aide ses clients -sur plus de 50 000 sites dans le monde- à améliorer leur performance et à produire de la valeur en leur permettant de prendre rapidement de meilleures décisions.

La filiale française, créée en 1983, emploie 290 collaborateurs et a déployé les solutions SAS sur près de 2 600 sites. En 2011, elle a reçu les labels Top emloyeurs France et Best Workplaces France.

 

SAS et tout autre nom de produit et de service de SAS Institute Inc. sont des marques déposées de SAS Institute Inc. pour les USA et tous les autres pays.® indique un dépôt aux USA.Les autres marques et noms de produits sont des marques déposées de leurs entreprises respectives.

Copyright © 2011 SAS Institute Inc. Tous droits réservés.

No votes yet

A la Une

Formations RH

Formation : Métiers RH et outils de pilotage

Formation : Manager et faire évoluer les compétences

Formation : Recruter, évaluer et rémunérer

 

Organisme de formation professionnelle et continue en ressources humaines

Test de recrutement en ligne

Syndication

Syndiquer le contenu

Offre d'essai gratuit aux tests RH

http://www.indicerh.net/animation/centraltest/fr.offre_essai.gif

Actualités RH feeds

Archives mensuelles

My groups

Not a member of any groups.

Flux OPML
Premium Drupal Themes by Adaptivethemes