Skip to Content

Gfi Informatique poursuit son développement régional et recrute 200 collaborateurs à Nantes

Annonces Google: 

Deuxième SSII de l’Ouest de la France avec près de 1000 collaborateurs dans 9 agences de proximité, Gfi Informatique, intervient chez des grands comptes dans le cadre de projets en assistance technique. La société  annonce 200 recrutements pour son agence de Nantes.

Gfi Informatique Nantes dispose d’un Centre de Service National Infrastructure qui ne cesse d’accroitre son activité. Pour répondre encore d’avantage aux besoins de sa clientèle et améliorer sa qualité de service, l’agence nantaise annonce un plan de recrutement qui vise, au cours de l’année 2012, à embaucher 200  collaborateurs.

Les nombreux projets d’envergure dans l’intégration de systèmes, la gestion des infrastructures, d’infogérance de production et d’hébergement incitent la société à étoffer ses effectifs en recherchant différents profils pour les postes suivants :

          Des techniciens d’exploitation et des superviseurs

          Des administrateurs et experts systèmes, réseaux et base de données

         Des ingénieurs systèmes

Pour postuler, les candidats sont invités à se rendre sur le site dédié : www.gfi.fr/recrutement

 

À propos de Gfi Informatique

Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.  Avec son profil de multi-spécialiste, le groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le groupe qui compte plus de 9300 collaborateurs a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 658M€.

Gfi Informatique est coté sur Euronext Paris, NYSE Euronext (Compartiment B) - Code ISIN : FR0004038099.

Pour plus d’informations : www.gfi.fr

 

 



zoom | about seo