Skip to Content

eFinancialCareers.fr, nouveau partenaire emploi de BFMBusiness.com

Annonces Google: 

Paris, le 19 mars 2012 – eFinancialCareers.fr, premier site mondial d’offres d’emploi en finance, annonce son partenariat avec BFMBusiness.com, le site Internet du média d’information économique et financière BFM BUSINESS.

 

Les visiteurs du site BFMBusiness.com peuvent désormais accéder aux quelque 8 000 offres d’emploi proposées par eFinancialCareers.fr dans le secteur de la banque et de la finance en France et à l’étranger.

 

Ils bénéficient également d’un contenu éditorial dédié à la gestion de carrière (conseils pour rédiger un CV, une lettre de motivation, ou pour se préparer aux entretiens de recrutement…) et au marché de l’emploi dans la finance (actualité des principaux acteurs du secteur, tendances de recrutement, niveaux de rémunération…).

 

Cet espace carrière est accessible depuis la page d’accueil de BFMBusiness.com mais également à partir de l’adresse : http://www.bfmbusiness.efinancialcareers.com.

 

Ce nouveau partenariat s’ajoute à ceux qu’eFinancialCareers.fr a établis au cours des dernières années avec L’Agefi.fr, L’Expansion.com, L’Express.fr et Reuters.fr.

 

« Les offres d’emploi disponibles sur eFinancialCareers.fr correspondant parfaitement à l’audience du site BFMBusiness.com, nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra aux cadres spécialisés dans la finance d’accéder à des postes de haut niveau et de profiter de l’ensemble des opportunités de carrière diffusées sur eFinancialCareers.fr », déclare James Bennett, Directeur Général d’eFinancialCareers.

 

 

 

A propos d’eFinancialCareers.fr

eFinancialCareers, un service du groupe Dice Holdings Inc., est le premier site mondial d’offres d’emploi en finance. eFinancialCareers permet aux professionnels de la finance de publier leur CV en ligne et d’avoir accès à des offres qualitatives ciblant les secteurs financiers. Ils peuvent également accéder à des informations relatives au recrutement dans les secteurs de la finance, à des enquêtes sur les salaires et à des conseils en gestion de carrière. Les recruteurs peuvent mettre en ligne leurs offres en ciblant des secteurs spécifiques et accéder à la base de données de CV en ligne.

Lancé en France en 2002, eFinancialCareers.fr gère en exclusivité les rubriques Emploi de ses partenaires : LExpansion.com, L’Agefi.fr, Reuters.fr et L’Express.fr.

eFinancialCareers est aujourd’hui présent sur 19 marchés et dans 5 langues différentes en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

www.efinancialcareers.fr

 

A propos de BFM BUSINESS

 

BFM BUSINESS, c’est un média unique, numéro 1 sur l’information économique et financière.

BFM BUSINESS, c’est à la radio (30 fréquences en France), à la TV (sur le câble, l’ADSL, le satellite et sur la TNT) et sur le web, les smartphones et les tablettes.

BFM BUSINESS, c’est Good Morning Business avec Stéphane Soumier (6h/9h) pour débuter la journée et Le Grand Journal avec Fabrice Lundy (18h/21h) en fin d’après-midi.

BFM BUSINESS, à la mi-journée, c’est le rendez-vous des décideurs avec le 12/15 d’Hedwige Chevrillon.

BFM BUSINESS, c’est toujours plus d’Intégrale Bourse, avec deux émissions quotidiennes (10h/12h et 15h/18h) pour vivre les fluctuations des marchés en temps réel !

BFM BUSINESS, c’est le seul média qui propose une émission quotidienne en direct depuis New York: New York-Paris à 22h.

BFM BUSINESS, c’est une programmation week-end avec 15 émissions originales qui font se rencontrer informations et passion : Sport Eco, Green Business, Chine Hebdo côtoient Goûts de Luxe, l’Atelier Numérique, ou encore In Vino BFM…

BFM BUSINESS, c’est le seul concours de créateurs d’entreprise sur un grand média avec la 7ème saison de BFM Académie.

BFM BUSINESS, c’est plus de 200 heures d’émissions en public chaque année, depuis les grands rendez-vous du monde de l’économie : Forum économique de Davos, Université du Medef, Salon de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, Planète PME, Forum de l’investissement, la FIAC…

BFM BUSINESS, c’est 3 millions de téléspectateurs* et la plus forte affinité du marché avec les décideurs.

Annonces Google: 

Relevant Content



breve | about seo