Skip to Content

Criteo lance la deuxième édition de son concours « Code of Duty »

Annonces Google: 

Ce concours de programmation informatique vise à repérer les meilleurs ingénieurs européens.

·         A la clé pour les gagnants : 20 000 € à se partager* !

·         Inscriptions ouvertes à tous à partir du 2 mai à 12h sur le site www.code-of-duty.com

Paris, le 9 mai 2012 – Criteo, la référence mondiale de la publicité Display à la performance, lance la deuxième édition de son concours « Code of Duty ». Basée sur des épreuves algorithmiques, cette initiative vise à promouvoir l’entreprise auprès d’une cible d’ingénieurs. Elle s’inscrit plus généralement dans une dynamique de croissance enregistrée par Criteo, qui prévoit d’augmenter ses effectifs en 2012.

Maintenir l’avancée technologique en matière d’algorithmes prédictifs

L’entreprise est à la recherche d’une centaine d’ingénieurs pour consolider son équipe de recherche et développement au sein du CriteoLabs parisien. Ce pôle européen de recherche et développement, qui regroupe déjà des chercheurs du monde entier, a pour objectif d’accroitre la performance des technologies Criteo en matière d’algorithmes prédictifs appliqués à la publicité numérique. Cette avancée technologique revêt une importance cruciale pour l’entreprise, qui mise sur l’innovation pour améliorer en permanence l’efficacité des campagnes qu’elle propose aux annonceurs.

Une initiative originale pour repérer les meilleurs ingénieurs européens

Pour  attirer les candidats les plus brillants et les plus motivés, l’entreprise met en place un concours de programmation informatique qui consiste à résoudre un problème algorithmique complexe, en utilisant au choix les langages Java, C++, C#, C, Javascript, Pascal, Perl, PHP, Python, Ruby, VB.NET, Objective-C ou Lua. Le jeu est ouvert à tous les résidents de l’Union Européenne.

Le concours, entièrement pensé par les ingénieurs de Criteo, se déroule en trois temps forts :

·         Inscription à partir du 2 mai à midi jusqu’au 31 mai à minuit sur le site spécialement conçu pour l’occasion : www.code-of-duty.com. A noter que les équipes R&D de Criteo sont directement impliquées dans la mise en place et la promotion de ce concours. A titre d’exemple, ils ont acceptés de se prêter au jeu et de poser sur l'ensemble des photos utilisées pour promouvoir le concours. Une implication qui souligne l’importance qu'ils attachent au "Code of Duty".

·         Etape de présélection en ligne le 2 Juin à 12H : les participants tentent de se qualifier pour l’étape finale.

·         Le 30 juin, les 30 finalistes retenus sont invités à participer à la grande finale au 32 rue blanche. Les 10 meilleurs se partageront la somme de 20 000 euros*.

Criteo à la recherche de 250 collaborateurs cette année

« Nous sommes fiers du succès de la dernière édition du Code of Duty et heureux de renouveler cette expérience innovante qui nous permet d’attirer les meilleurs talents » commente Franck Le Ouay, Co-fondateur de Criteo. « Cette année, nous recherchons  250 personnes, dont une centaine en R&D. Alors que nous disposons d’un siège à Palo Alto, nous avons choisi Paris pour notre centre de recherche car la France est très attractive en matière d’innovation » ajoute-t-il.

L’édition Code of Duty 2011 en quelques chiffres :

·         Près de 20 000 visites en seulement 1 semaine

·         2 400 inscrits

·         Près de 800 contributions reçues

·         20 finalistes reçus dans les locaux de Criteo

·         3 parmi les 20 finalistes recrutés au sein du Criteolabs.

Pour s’inscrire et plus d’informations sur Code of Duty, Rendez-vous sur www.code-of-duty.com

À propos de Criteo

Criteo est le leader mondial du display à la performance. Grâce à l’expertise de Criteo, les annonceurs peuvent toucher plus de clients avec un ROI comparable à celui du search. Chaque jour, Criteo génère des millions de contacts de haute qualité grâce à des bannières dynamiques et personnalisées avec  les produits et services que les consommateurs recherchent. Les solutions Criteo se mesurent uniquement sur la performance post-clic et offrent un modèle au coût par clic (CPC), avec des optimisations par catégorie de produits via des enchères en temps réel. Criteo assure en interne la création des bannières et la gestion des campagnes.

Criteo est aujourd’hui le partenaire de plus de 2000 marques de e-commerce et est présent dans 30 pays à travers l'Amérique, l’Europe et l’Asie. Parce que l’innovation et la R&D sont au cœur du succès de Criteo, plus de 40% des effectifs de l’entreprise travaillent à améliorer constamment ses algorithmes de recherche, et ainsi proposer des solutions encore plus fiables et performantes. L’entreprise dispose notamment d’un centre de R&D à son siège parisien : Criteo Labs.

 

Pour plus d'informations : http://www.criteo.com

Annonces Google: 

Relevant Content



breve | about seo